J'ai terminé mon dernier billet, lors de la journée mondiale de la procrastination, en annonçant que je rédigerai dès le lendemain un nouveau texte sur la procrastination. Comment aurais-je pu avec un tel sujet tenir un délai, j'ai donc trainé, hésité, atermoyé, barguigné, biaisé, temporisé, louvoyé, et ne me suis enfin décider en ce week-end pascal. Dois-je préciser que ce ne sont pas les œufs, fussent-ils au chocolat qui m'ont inspiré ? N'allez pas non plus interpréter la publication de ce jour comme un symbole de résurrection plus ou moins pascale.
Je l'avoue j'ai toujours une certaine, et fâcheuse tendance laisser des textes en suspens un peu trop longtemps, de plus c'est un fait notoirement connu. Suffisamment connu pour que me soit posé la question suivante "Et lorsque qu'une charmante dame, les yeux pétillants, se colle à vous le regard langoureux, procrastinez-vous ?"
Si jamais vous souhaitiez connaitre la réponse, demandez-donc et je vous répondrai dans les meilleurs délais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…