- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 juillet 2015

Journée internationale…

Vous l’avez toutes tous noté le 6 juillet, hier, était la journée internationale du baiser, et non pas comme certain-es ont pu le prétendre sans scrupule aucune la journée du baiser international et donc l’occasion d’aborder, d’accoster quelques allogènes ; qui ne sont pas faut-il le rappeler des éléments d’éclairage, pour leur faire découvrir les joies des langues étrangères…
Ces précisions étant apportées, vous avez remarqué que, pour une fois, je n’ai fait aucun commentaire ou presque. Et il n’est pas utile de préciser que cela est normal car l’on ne parle pas la bouche pleine. Je ne vous en livre pas moins après l’apaisement du tumulte médiatique une citation fort joliment adaptée à cette journée, "Poète, prends ton luth et me donne un baiser."

Licence Creative Commons
Journée internationale… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…