- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 septembre 2017

À propos d’une photo…

Une photo noir et blanc superbe, mais les photos de ce photographe sont toujours noir et blanc et superbes…
Vous êtes nue, debout, penchée en avant, vous regardez l’objectif, même si vos cheveux cachent l’un de vos yeux. Vos seins, vos superbes, somptueux seins sont voluptueusement offerts, mamelles de la louve romaine. Deux hommes nus, assis au sol, tête renversée en arrière vous tètent.
Trouble infini émanant de cette image détournée dans laquelle le désir, les désirs infinis s’expriment…

la photo de Laurent Benaim


Licence Creative Commons
À propos d’une photo… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. "Sa louve reposait comme celle de marbre
    Qu'adoraient les Romains, et dont les flancs velus
    Couvaient les demi-dieux Remus et Romulus."
    Ici les flancs ne sont point velus comme dans le poème de Vigny mais assurément aussi moelleux malgré ce regard peu amène

    Léda

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…