Quelques milliers d'euros de cigares et Christian Blanc disparaît. Franchement cela manque cruellement d'allure. Quant à mettre sa carrière politique en péril, reconnaissons que la manière qu'avait Bill Clinton d'utiliser le cigare avec Monica Lewinsky était d'une autre classe.
Et si Christian Blanc manque d'imagination à ce point, l'on ne peut que lui conseiller de se rapprocher de Cynthia Low, ancienne employée de l'université d'Oklahoma qui aurait utilisé la carte bancaire de son employeur pour acheter notamment des centaines de sous-vêtements, des sex-toys… le montant dépasserait les 10.000 dollars.
Franchement, cela aurait eu une autre gueule de jouer dans son bureau ministériel, sous-vêtements et sex-toys de fonction, avec sa partenaire. Pour quelqu'un qui se voyait déjà comme le futur Haussmannn, cela aurait eu un petit côté Félix Faure…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…