Chez moi quand je suis seule, j’aime déambuler nue à travers la maison, regarder les ombres chinoises que joue mon corps sur les différents murs.
Souvent, lorsque les amants se font rares, je me caresse nonchalamment. Tous les endroits sont bons : le fond de mon lit, la douche, le canapé, le mur de la cuisine. Je prends les plus impudiques postures pour aller perdre mes mains sur ma peau, seule spectatrice de mon impudique spectacle. Je m’étire, m’écarte, m'ouvre et me ferme tour à tour, jusqu'à gémir de plaisir, jusqu'à l'épuisement.
Souvent ma main s’égare presque malgré moi, pendant que je lis, que je téléphone, même lors d’une discussion sérieuse. Je m’ausculte minutieusement, caressant l’arrondi de mon sexe, la douceur de ma peau là ou elle est si lisse et parfaite En inspectrice expérimentée, je recherche ce petit bouton de rose si tendre et si dur à la fois, presque étonnée d’avoir une telle merveille.
Enfin il faut sortir, se rhabiller. J’en oublie quelques vêtements pour continuer ces petits moments d’intimité. C’est sans sous -vêtements que je remets ma jupe et que je pars faire les courses. Tous ces messieurs que je croise, agacés dans le magasin, ne savent pas et sont loin de se douter que faire les courses pour une femme comme moi peut être aussi très excitant……
C'est très beau.
RépondreSupprimer