La peau de sa joue est si douce sous la caresse de ses doigts. Et il aime tant ce sourire qu'elle s'efforce de maintenir sur ses lèvres alors que les pinces tirent, cela se voit si bien, sur les pointes de ses seins. Il lui caresse les cheveux. Délicieuse sensation la prise de possession de cette belle. Tout en caressant doucement ses longs cheveux, une main glisse lentement, doucement vers ses cuisses, l'effleure à peine, un léger frémissement lui indique bien sa réaction, il sent son attente, et se contente de laisser son autre main jouer de ses mèches. Il jubile à voir son visage inquiet.
Ses doigts remuent imperceptiblement, il sent sa chaleur douce et humide, très humide. Se contente de légers effleurements, elle est tendue, réceptive à ce mélange de caresse et d'absence de caresse.
Les doigts légèrement humides viennent caresser la bouche, caressent le contour des lèvres, évitant, ou plutôt tournant autour de la chaînette. Il voit le sourire se dessiner plus encore. Il prend la chaînette dans la main et la retire de la bouche, pour la tirer doucement, pendant que ses doigts continuent de dessiner le sourire de ses lèvres. Un doigt, deux doigts glissent doucement, lentement dans la bouche, immédiatement elle commence à les sucer. Il apprécie la spontanéité et la rapidité de ses réactions et l'en remercie en tirant un petit coup sur la chaînette. Le petit gémissement est étouffé par les doigts qui prennent possession de sa bouche. Elle s'applique à sucer, sa tête s'avance et il marque le rythme en continuant à jouer avec la chaîne. Ses gémissements même étouffés sont de plus en plus audibles…
Les doigts glissent hors de sa bouche, il la regarde bouche entr'ouverte, haletante, elle attend, offerte, docile, totalement offerte. Il effleure ses fesses de ses doigts. Elle se cambre, s'offre. Il la caresse tout en tirant sur la chaîne, les doigts s'enfoncent lentement dans ses fesses, elle gémit doucement. Il pousse les doigts qui entrent profond en elle. Et il commence des aller-retours, les gémissements reprennent et il marque à nouveau le rythme en tirant sur la chaîne. Doigts, chaîne, gémissements, le rythme accélère, s'emballe, les gémissements deviennent continus, juste marqués par une légère modulation, devenant un hululement de plaisir…
Date de publication 12 juillet 00h48
RépondreSupprimerJe ne sais pas si je vais continuer à venir vous lire ...Trop intense !
Date de publication 12 juillet 09h32
RépondreSupprimerTrop intense… quel beau compliment, quelle belle incitation à poursuivre…