- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 septembre 2013

Prévention....

Une information saisie au vol. En région Bourgogne, une nouvelle campagne de prévention du sida et des infections sexuellement transmissibles va être organisée. Rien de particulier semble-t-il, mais cette campagne a une originalité : elle est organisée avec 260 boulangeries. Si j'ai bien compris, le message de prévention est imprimé sur la poche en papier dans lequel les boulangers, ou boulangères enveloppent le pain acheté, baguette, bâtard, pistolet ou autre...
Cette information était présentée comme originale mais n'est-ce pas d'une grande banalité pour la prévention du sida et des IST que de commencer par soigneusement couvrir sa baguette...

Sortez couvert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…