- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 28 août 2014

Insultes ….

Vous ai-je dit que dans mes lectures j'ai déniché un Top 10 des insultes rares, élégantes, et joliment désuètes ? Elle a toutefois un petit défaut, pour mon gout, il manque la superbe chantepleure d'excréments  lancée avec bonheur par le personnage d'un roman que je vous laisserai le soin de découvrir.
Malgré cette omission, ce dixtuor a une belle allure de fesse-Mathieu!, qui dois-je le précise n'a rien à voir avec un jeu érotique à pisse-froid, en passant par alburostre, nettement plus beau qu'un blanc bec. L'on trouve aussi coprolithe, merde fossilisée, ainsi que nodocéphale!, version classe de la tête de nœud, et aussi  orchidoclaste, qui est un casse-couilles savant. Bien sur cette liste comprend quelques injures destinées aux femmes, et aux belles sonorités, puterelle,  gourgandine et coureuse de rempart. Et je vous ai conservé le plus beau pour finir fot-en-cul qui est un sodomite médiéval, jouissif non ?

1 commentaire:

  1. excellent, j'avoue, personnellement, me servir régulièrement du dictionnaire xyloglotte pour m'enquérir d'injures originales, que penses tu de "oligophrénarche" ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…