- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 août 2014

Un temps pour…

Non, ceci n'est pas un bulletin météorologique, ni une lamentation sur les saisons qui n'en sont plus. Le sujet est plus sérieux.
Vous connaissez toutes et tous je présume ces vers " Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Je viens d'en découvrir, encore une fois au hasard d'une lecture, une version moderne et traduite de l'anglais " Attends d'être vieille et diabétique pour te priver. Il y a un temps pour chaque chose."



1 commentaire:

  1. je ne peux qu'opiner tandis que savoure votre lecture en grignotant du chocolat!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…