- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 20 novembre 2015

Vendredi 21 heures 20

J'ai lu, nous avons lu cet appel, vendredi 20 novembre : Paris, France, Monde, debout ! Vous m’excuserez, je l’espère, de ne pas faire grand bruit à l’endroit où je suis, mais mes voisins s’en occupent ce soir, et ils font cela fort bien. Alors moi j’en resterai à ce que je sais faire le moins mal, aligner des mots.
Je suis donc là avec une pensée pour toutes celles, tous ceux qui ont perdu la vie à cause de sinistres crevures.
Je suis donc là avec toutes celles, tous ceux qui veulent simplement vivre librement, profiter pleinement de leur vie, en jouir pleinement.
Je suis donc là avec un sourire pour celles, pour ceux qui croyaient encore il y a quelques jours que les salafistes étaient des pièces spécialement dédiées à des jeux manuels qui restent dans les annales.



Licence Creative Commons
Vendredi 21 heures 20 de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…