- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 22 février 2021

Calendrier Avent 2020

Premier décembre

Et vous me regardez, face à moi souriante,
D'une belle impudeur, dénudant vos seins lourds,
Offrant à mes désirs leur douceur de velours,
Et dont je contemple la beauté irradiante.

Deux décembre

Je contemple ses yeux, ses yeux vert émeraude,
Puis mon regard glisse dans son décolleté
Vallée de voluptés où l'envie me taraude
De laisser nos deux corps de plaisir exulter !

Trois décembre

L'une est blonde toute en rondeurs,
L'autre une brune, la peau mate
Leurs corps entremêlés reposent sans pudeur
Du plaisir portant les stigmates.

Quatre décembre

À genoux, silhouette évanescente
De translucides voiles dévêtue,
Telle une ancienne idolâtre statue,
Suscite en moi des pensées indécentes.

Cinq décembre

Sa peau douce appelle de beaux effleurements
A la fois audace et raffinement extrême
Pour se perdre en d'intenses égarements
S'épanouissant en une extase suprême

Six décembre

Et sa jupe fendue,
Vision inattendue,
Dévoile à chaque pas
De merveilleux appâts.

Sept décembre

Sa veste avait glissé dénudant son épaule
J'en découvris alors la suave rondeur
Elle m'éblouissait de toute sa splendeur
Et, déesse sublime enflamme mes ardeurs.

Huit décembre

De lui désirante
Courant l'enlacer.
Dans le froid glacé
Elle marche ardente

Neuf décembre


Orante telle une vestale impure,
Offerte telle un somptueux cadeau
Aux pieds de son amante qui, au dos,
Lui gravera du plaisir les griffures.

Dix décembre

D'indécentes et pures arabesques
De la langue il dessine sur le corps
De l'amante, de plaisirs picaresques
Comblée, mais dont les yeux supplient "encore"

Onze décembre

Allongés sur des draps froissés,
Leurs deux corps enlacés,
Rassasiés de jouissance,
Plongés dans leurs silences

Douze décembre

Merveilleusement chavirante,
Ornée de ses noires cuissardes
Elle suscite en moi une envie dévorante,
La prendre, là, à la hussarde.

Treize décembre

Raide, vibrant de désir,
Nu, agrippé à ses hanches,
Vers cet infini plaisir
Que cambrée elle déclenche.

Quatorze décembre


Eperdu de désir, il enlace sa brune
A s'en évanouir
En savourant son sexe à la douceur de prune
Pour la faire jouir

Quinze décembre

Ses pas claquent le macadam,
Sur ses escarpins elle ondule.
Il la voit passer incrédule,
"Vous êtes si belle, Madame!"

Seize décembre

A lui elle s'offre, somptueuse madone,
Sur son lit,
Et à tous ses désirs, les plus fous, s'abandonne
Alanguie

Dix-sept décembre

Leurs doigts, bouches, langues jouant sur leurs peaux nues,
Leurs corps abandonnés, d'une belle indécence
Offerts à leurs folies, ouverts sans retenue,
Lumineux, éperdus, tous trois, de jouissance

Dix-huit décembre


A genoux, dévêtue, majestueuse et blonde
En prière païenne,
Vouée à son Amant, impudique gironde,
Et qui pour Lui s'enchienne.

Dix-neuf décembre

Une somptueuse démone,
Son cul rougi par la fessée
Sans retenue elle se donne
Offerte à la verge dressée

Vingt décembre

Entre les arbres vision fugitive
Courbée, dévoilant sa chute de rein
A celui qu'elle fit son suzerain
Et qui en elle ardemment s'agite

Vingt un décembre


Nue, sur son canapé, mollement étendue,
Tout en effleurement de ses doigts se caresse
Regardant ses amants, vits de désirs tendus,
Se dégustant l'un l'autre avec délicatesse

Vingt-deux décembre

Spectacle ensorceleur,
Toutes deux tête-bêche
Se dégustant leurs fleurs
Sous leurs langues si fraîches

Vingt-trois décembre

Fascinante Lady
Pour elle je m'enflamme
D'un désir inédit
Tant mon corps la réclame

Vingt-quatre décembre

Je veux offrir enfin pour clore ces quatrains
Comme un chevalier à la lointaine dame,
Qui enchante son corps, qui enchante son âme,
Les mots de mon plaisir, et qu'en rêve j'étreins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…