- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 février 2021

Feuilleton érotique, suite et fin

Résultats du vote :
1 Agathe demande à Cathy de sucer Tonio, 1 voix ;
2 Agathe demande à Cathy de la lécher, 0 voix.


Alors qu'Agathe susurre dans le creux de l'oreille de Cathy "Suce-le petite salope !" les brumes conjuguées de la nuit et de l'alcool se dissipent peu à peu. Sous ce porche deux ombres s'effacent et l'on ne discerne plus qu'une seule silhouette, le rêve est passé et le réel l'a rattrapée, elle s'éloigne à pas lents et lourds, les épaules tombantes pour retrouver son appartement qui l'attend vide et froid.
Ainsi se clôt définitivement cette tentative de feuilleton.

 

Cette publication arrivant après une semaine pendant laquelle je n'ai rien publié, quelques mots en conclusion, quelques mots sans grand intérêt sans aucun doute.
Je publie sur ce blog depuis plus de onze ans, pour être précis le trente janvier deux mille dix, et ce billet sera le mille neuf cent huitième avec une fréquence des plus variables, douze publications en deux mille douze, et cinq cent quarante-neuf en deux mille dix-huit. Je me suis souvent, très souvent, peut-être trop souvent interrogé sur la poursuite de ces travaux d'écriture. J'aime écrire certes mais le peu d'audience, mon blog mesure avec une triste efficacité le nombre de vues, et la quasi-absence de réactions ne sont guère encourageants. Celles et ceux qui me suivent le savent peut-être, à la sortie du confinement, j'avais décidé d'un rythme hebdomadaire de publication, texte érotique le lundi, citation le mercredi, Oulimots le jeudi et fil de l'eau le vendredi, rythme modifié avec le reconfinement, le fil de l'eau étant remplacé par un billet quotidien. Est-il utile de vous préciser que cela n'a eu aucun effet notable sur le nombre de vues et les réactions, si ce n'est quelques rares remarques pour regretter l'absence de textes plus longs.
J'ai tenté alors de dynamiser avec un feuilleton érotique interactif offrant aux lectrices et lecteurs des options pour la suite de l'histoire sans guère plus de succès. J'ai donc arrêté de publier ce feuilleton depuis deux semaines, j'ai arrêté aussi le billet sur les citations. La semaine suivante j'ai cessé toute publication.
Si les statistiques de lecture sont parfois cruelles, le résultat de cet arrêt de publication fut des plus cinglants, je n'espérais pas des dizaines de retours et je fus servi avec trois personnes qui ont réagi. Vous en conviendrez, cela n'est pas de nature à me donner envie de publier à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…