- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 11 février 2021

Écriture contrainte, quatrième année, sixième semaine

Contraintes: tout, misère, plage, seul, moderne, retour, voix, sens, vie

Tout va toujours très bien malgré sa sale toux,
Misère de santé, cependant la miss erre,
Plage de temps perdu ? Elle met à plat "Je".
Moderne elle cherche et fait, de mots d'air, nœud.
Seul ce mot dans les neuf garde son sens, un seul !
Retour brutal sur terre après un heureux tour,
Voix brisée dans ce temps mais sans trouver la voie,
Sens perdu dans la quête éperdue des cinq sens,
Vie vouée au plaisir et au désir du vit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…