- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 août 2010

Elle et Lui, une soirée... (4)

Je frémis sous sa caresse, sa voix me glisse "je ne t'ai pas demandé d'arrêter, lèche-la encore cette petite chienne". Je m'applique, tends ma langue et gémis doucement en même temps. Je sens ses doigts qui glissent vers mes fesses, qui me caressent doucement, je sais son regard pétillant à cet instant, son doigt glisse lentement en moi, je me cambre et m'ouvre à sa caresse. Et ma langue caresse toujours ce cul qui ondule devant moi, les gémissements me guident, même s'ils deviennent plus sourds.

J'aime sa langue chaude et humide au creux de mes fesses, je me laisse aller à cette caresse que j'aime tant. J'entends les talons de la femme qui se déplace vers celui qui me lèche si bien, je suis certaine que lui me regarde, je me cambre, les seins tendus et offerts pour qu'il soit fier de moi. Je me laisse aller, tête renversée en arrière bouche ouverte. Soudain sa main sur ma nuque, il me redresse de son autre main, il caresse ma bouche, je suce ses doigts, les aspire, tendue vers lui, je suce ses doigts et désire son sexe dans ma bouche, j'aime le sentir durcir entre mes lèvres, j'aime sa manière de pousser son sexe raide de désir dans ma bouche. Il le sait, et il va encore en jouer et me laisser ainsi lécher, sucer ses doigts. Son autre main glisse sur mes seins lourds, les pointes sont dressées. Il les effleure doucement, comme pour vérifier mon excitation. Il va jouer avec, va les pincer, les vriller, j'attends, j'espère et redoute cette caresse qui me fait perdre pied.
Et enfin, son sexe qui butte, caresse ma bouche, je le gode, le suce, le lèche, le déguste, l'aspire. Son désir emplit ma bouche.
Toute à son plaisir, j'entends la voix de la femme " Visiblement elle est très douée, je peux y goûter aussi ?" Il se retire de moi, je reste bouche ouverte, haletante. J'entends les talons claquer sur le sol, elle est face à moi et ses mains à lui prennent mon visage, le caressent et me penchent en avant. Je sens l'odeur de la femme, ma bouche sur son sexe, elle est humide, je tire la langue e la lèche doucement. Son sexe est doux et chaud, ses doigts dans mes cheveux me guident et suis certaine qu'il regarde cela avec un plaisir intense, pendant que la langue caresse toujours mon cul. Je me cambre, m'ouvre, mon sexe est trempé de désir, comme celui que je lèche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…