- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 3 août 2010

Question du jour

De quel roman est extraite la phrase suivante "Tu es vierge mais tu as déjà pénétré bien des choses." ?

6 commentaires:

  1. Date de publication 03 août 2010 22h45

    Dostoïevski ?
    Si oui, on gagne quoi ? sourire
    Si ce n'est pas bon, on risque quoi ? re-sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 03 août 2010 22h46

    Les Frères karamazof Dieu et le libre arbitre, une éspèce de deuxième Bible , vaste sujet sur cette litérature d'une rareté absolu.
    Vous l'avez lu?
    Moi non.

    Elyne

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 03 août 2010 23h05

    Foutre dieu... Chiline et Elyne, je suis impressionné par la rapidité de la réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 03 août 2010 23h57

    Ce qui est sur, c'est que bien souvent, ceux qui sont vraiment vierges de tout sont ceux qui vont au plus profond des choses, ne doutant de rien car ignorant de tout !

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 05 août 2010 15h59


    Mais qui, mais qui dit encore "foutre dieu" de nos jours !!! ça alors !
    Seriez pas originaire du sud ouest vous ? ou alors vous avez fait un corps d'armée genre la marine ou le génie...
    Bon, je ne suis pas douée pour les citations mais les lionnes ne démentent pas leur réputation !
    Me suis égarée dans votre blog liste récemment, des endroits connus, des découvertes. C'est lété, j'ai le temps !

    B
    petite française -

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 10 août 2010 22h17

    je n'étais pas dans le Génie, trop con pour le génie, là aussi c'est une citation.


    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…