- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 2 mars 2013

Citaton du jour



Comment pourrais-je résister au plaisir de la lecture, au plaisir de dé dénicher quelques jolis mots ici ou là. La découverte du jour est donc la suivante  "marché érotique d'une diversité et d'une qualité remarquable... Il s'en passait des choses,  sur les belles promenades du bord du Danube, dans les boites de nuit exagérément chic, dans les bains décorés à la turque, dont le clair obscur  saturé de la vapeur des sources brulantes et lascives- invitait à une impudente orgie sexuelle."
Je vous laisse en découvrir la provenance...

10 commentaires:

  1. Je me jette à l'eau. Je verrais bien ces mots écrits par Paul Bourget .

    RépondreSupprimer
  2. L'office du tourisme de Budapest

    RépondreSupprimer
  3. Budapest... oui... mais pour l'auteur ce n'est pas ça...

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est "Sombres dimanches" de Alice Zéniter, je viens juste de l'acheter ...

    RépondreSupprimer
  5. aurons-nous la réponse ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais à qui s'adresse cette question, ce "nous" n'est-il pas multiple ?
    Pour la part de ce "nous" que je représente, je n'ai pas demandé la réponse, mais j'aimerais l'avoir, au risque de devoir me dévoiler...

    RépondreSupprimer
  7. Ce "nous" désigne ceux qui parmi vos lecteurs ont eu envie de jouer avec vous .
    Mais je viens de relire les commentaires précédents ... pour avoir la réponse, il faut dire qui on est !
    Vous ne saurez pas qui je suis pour cette fois ... car je viens par un curieux hasard de trouver pour cette citation la provenance . Pas de chance !

    RépondreSupprimer
  8. Faites nous donc partager cette découverte...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…