- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 mars 2013

Main courante



Un risque juridique existe, et en continuant ainsi, on pourrait se retrouver, dit-elle, avec une main courante au cul.
Main courante au cul, l'idée est jolie, son cul aussi et pour ma part, s'il ne me déplairait pas de laisser mes mains courir sur son corps, son joli cul mériterait une main effleurante, caressante, frôlante.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait de ce vilain souvenir de très beaux sourires et regards coquins à l'idée de cette main courante....

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui a dit "jeu de mains, jeu de vilains" ne devait rien savoir des plaisirs courants de la vie .

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…