- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 mars 2013

En voiture..



Votre rendez-vous est arrivé, c'était pour lui un des aspects de son nouveau poste qu'il appréciait le plus, le contact avec les fournisseurs. Non qu'il soit chargé de négocier les contrats, son chef avait été très clair, trop jeune pour cela. Il se contentait d'assurer le suivi sur certaines prestations, et ce matin il attendait la société chargée de la location longue durée de la flotte de véhicules. Il attendait avec impatience, cette femme avait un charme fou, la quarantaine, souriante, et toujours un peu distante, il aurait aimé...
Elle entre dans son bureau, son sourire, son parfum, il est encore une fois sous le charme. Elle s'installe. Il lui propose un café. Elle est toujours aussi féminine, ses escarpins, son tailleur, sa jupe qui pourrait dévoiler, il en faudrait si peu. Et sa voix légèrement rauque de fumeuse, sa voix qui le fait frissonner, mais elle parle du contrat alors que ses yeux sourient toujours. Un problème de dégradation sur un véhicule restitué en fin de location, la voiture du directeur financier, une berline allemande intérieur cuir, le revêtement du plafond était percé d'étranges  petits trous.
" Le chef d'atelier a trouvé la provenance de ces trous, vous devriez conseiller aux amies de votre directeur financier de quitter les talons aiguilles avant…"
Il était devenu rouge, puis cramoisi quand elle rajouta :
"Et vous, qu'avez-vous comme voiture ?"

1 commentaire:

  1. Sans talons aiguilles? mais ça n'aurait pas le même piquant ...
    Emmanuelle, piquée de curiosité

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…