- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 mars 2013

Jupe ou short....


Grâce à Marie-Claire, je viens de découvrir un article fort intéressant. J'imagine déjà les commentaires égrillards concernant cette Marie-Claire, je vous précise donc que je n'ai connu aucune Marie-Claire, juste une Marie-Dominique qui se définissait elle-même comme une Bordelaise gironde, une Marie-Hélène qui reste un bien joli souvenir qu'il faudra que je vous raconte un jour, une Marie-Cécile qui était d'une gourmandise incroyable, mais là n'est pas mon propos et je ne ferai pas une liste complète dans ce billet, je crains dans tous les cas que ma mémoire ne me joue quelques tours si je voulais essayer. Et dans tous les cas, cette Marie-Claire en question est le magazine.
Donc Marie-Claire vient de publier un article "jupe ou short ? : Nouveau round entre féministes et fédérations sportives."  Je ne ferai ici aucun commentaire sur la position lamentable des fédérations sportives. Mais par contre chacun, chacune est libre de jouer des tenues de son choix pour donner libre cours à ses envies, désirs, fantasmes, que ce soit jupette délicieusement trop courte, et/ou largement évasée, sans culotte ou avec un délicieux string, ou que ce soit un short moulant à l'extrême. Et que, pour chacun ou chacune, en individuel, en duo, en relais, en équipe, cette tenue permette librement de se passer le témoin, de saisir la perche pour un envol, de prendre les balles à pleine main pour un nouveau set, de sauter ou tout autre plaisir...

1 commentaire:

  1. Moi aussi, ça m'est bien égal que les demoiselles portent une jupe ou un short sur les terrains de sport .
    Et les raisons des fédérations sportives pour imposer la jupe seraient vraiment risible si ce n'était pas aussi offensant pour les femmes .

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…