- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 3 mai 2013

En mai....

En mai fais ce qu'il te plait. Force est de constater que la météo n'incite pas à se découvrir de quelque fil que ce soit en ce mois de mai, même si, ne boudons pas notre plaisir, l'on croise quelles inconnues qui commencent à oser des tenues plus découvertes. J'attribuerais volontiers une mention spéciale à cette femme aperçue hier en début d'après-midi dans Paris, et qui semblait sortie droit d'une soirée fétichiste.
En mai fais ce qu'il te plait, mais ce froid début de mois n'est pas de nature à susciter le foisonnement de la végétation et l'exubérance des sens.
En mai fais ce qu'il te plait, en mai, je ne ferai rien....

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…