Non, cette fois-ci je n'ai pas déniché une étude improbable sur la façon de faire l'amour mais, dans la très sérieuse revue Usbeck & Rica, un dossier "Faire l'amour en 2050." Pour être précis le dossier est dans le numéro 9 de mars-avril- mai 2013, http://usbek-et-rica.fr/.
Je ne déflorerai pas le sujet ici,, je ne peux que vous conseiller de le lire. Mais pour stimuler votre envie de lecture, je n'ai pu éviter un peu de non pas teasing mais d'aguichage, le terme français étant plus sensuel.
Ce dossier s'ouvre donc sur une introduction dont le titre est " Vers la civilisation du plaisir.". Agnès Giard présentée comme "journaliste et écrivain, spécialiste du sexe (et du Japon, mais ça va souvent ensemble!)" est citée dans cette introduction " La sexualité n'est pas qu'une affaire de pénétration génitale. Elle est avant tout un processus psychique qui engage toutes nos forces mentales."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…