- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 3 octobre 2015

Elle est…

Elle est bonne…Elle est peut-être bonne…
Elle est encore bonne…
Elle est toujours bonne…
Elle était bonne…

Non, ce ne sont pas les commentaires subtils concernant une femme, mais les commentaires tout aussi subtils sur TF1 lors du match de rugby Australie Angleterre.

Licence Creative Commons
Elle est… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…