- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 23 octobre 2015

Une question de mesure ?

Vous connaissez sans aucun doute la fable du renard et du lapin, fable qui n’est pas due à l’ineffable Jean de La Fontaine dont je ne peux que vous conseiller la lecture des contes. Le renard et le lapin sont ensemble au bar, et quelques nombreux verres plus tard, décident de rentrer. Le lapin est fin bourré incapable de mettre une patte devant les autres. Le renard propose alors au lapin de s’accrocher à sa queue en panache pour le ramener chez lui. Le lendemain même histoire, mais les rôles sont inversés. Le renard essaye désespérément de s’accrocher à la petite queue du lapin, ce dernier lui dit alors, laisse tomber, nous allons prendre ma grosse voiture. Moralité, l’on se croirait presque dans une fable de Jean de La Fontaine, quand on a une toute petite queue, il est préférable d’avoir une grosse voiture.
Des scientifiques viennent de publier la version sérieuse et simiesque cette fable. En effet, selon eux, "plus l’organe vocal d’un singe hurleur mâle est grand et plus son cri est imposant et grave, plus ses testicules sont petits et moins de sperme ils produisent." Moralité de cette nouvelle fable, lorsque votre chef de service hurle, préparez votre pied à coulisse !


Licence Creative Commons
Une question de mesure ? de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…