- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 13 janvier 2017

Méli-Mélo, 13 janvier 2017

J’espère que vous appréciez que je publie, pour une fois le méli-mélo du vendredi un vendredi. Certes les esprits chagrins noteront qu’il n’en est pas moins en retard, très en retard, le précédent datant du 25 décembre. J’en conviens, la reprise au bureau a été laborieuse, mais je ne vous oublie pas, vous êtes inoubliables.
Je ne vous livrerai cependant aujourd’hui aucune citation mais juste une phrase entendue au vol ce matin. J’étais sorti pour courir quelques kilomètres. Au retour j’entendis des coups de klaxon furieux. Un camion de chantier était garé et le propriétaire d’une luxueuse Mercédès s’existait sur son avertisseur sonore. Le chauffeur du camion est alors apparu et lui a indiqué dans un langage fleuri qu’il y avait la place pour faire passer sa grosse voiture. Le conducteur de la Mercédès a alors enfin lâché son klaxon pour éructer sa colère, son indignation devant cette inadmissible entrave à la liberté d’aller et venir. Le chauffeur du camion a conclu définitivement " suffit pas d’en avoir une grosse, faut encore savoir s’en servir !"
Dont acte !




Licence Creative Commons
Méli-Mélo, 13 janvier 2017 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…