- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 23 janvier 2017

Sans pareille

En ce froid lundi, une phrase extraite encore une fois d’une de mes lectures, une phrase dont je ne vous dirai ni à qui elle était adressée, ni de qui elle émanait, mais une phrase qui laisse présager, deviner, espérer, savourer à l’avance une intense chaleur.
"Sa sensibilité érotique est d’une acuité sans pareille."



Licence Creative Commons
Sans pareille d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. et comme disait Baudelaire, il ne faut mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…