- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 15 janvier 2017

Résolutions ?

Après vous avoir présenté mes vœux pour cette nouvelle année, je vais me conformer aux traditions et prendre de bonnes résolutions pour cette année. Donc en 2017,
je publie mes mélis-mélos tous les vendredis, sans prendre de retard,
je finis d’écrire les histoires à épisodes que je commence,
je continue à lire intensément,
j’écris plus souvent sans chercher de mauvaises excuses,
je cours régulièrement.
Et surtout, surtout, j’arrête de prendre des résolutions que je ne tiendrai pas, et je cesse de me conformer à toutes ces traditions.




Licence Creative Commons
Résolutions ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…