- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 janvier 2017

Une citation un lundi matin

Comme d’habitude j’ai lu dans les transports en commun en partant au bureau. Comme souvent j’ai trouvé une jolie citation et j’ai donc pensé à mes lecteurs et lectrices, peut-être un peu plus aux lectrices, surtout à certaines, qu’aux lecteurs, mais cela est anecdotique. J’ai donc une jolie citation à vous offrir ce matin, mais, manque d’inspiration, j’ai peu de mots pour la commenter. Je vous la livre donc " Elle est brune, d’une impressionnante beauté pour son âge même si les ravages du temps sont bien visibles sur son visage."
J’ajouterai simplement qu’elle éveille furieusement en moi quelques souvenirs.



Licence Creative Commons
Une citation un lundi matin d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…