- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 19 janvier 2017

Une question de point de vue

Dans un restaurant, mais je ne vous dirai pas lequel, quoique si quelque accorte lectrice insistait, la grande ardoise sur laquelle est détaillée la formule est posée au sol. La serveuse est devant, penchée vers le plan de travail. Un client derrière elle, penché tente de lire l’ardoise.
Elle l’aperçoit, se décale, désolée et souriante à tout va.
Le client lui répond " Non, non, ne bougez pas, c’est bon."
La seule question est de savoir s’il se déhanchait pour regarder la belle ardoise ou les jolies fesses de la serveuse.



Licence Creative Commons
Une question de point de vue d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…