- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 février 2017

… avec plaisir

Encore une fois, une citation à vous offrir. Et encore une fois, je dois, à ma grande honte vous l’avouer, une citation extraite de son contexte, totalement extraite de son contexte, ce qui permet de lui faire dire bien autre chose que ce que vouloir exprimer l’auteur. "Je vous remercie… Je n’ai jamais été aussi humilié de ma vie, mais croyez bien que j’ai été humilité avec plaisir." J'ose espérer que les mânes de ce grand écrivain me pardonnera mais comment pouvais-je ne pas relever cette phrase et sa forte connotation de soumission sexuelle ?



Licence Creative Commons
… avec plaisir d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…