- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 21 février 2017

Nouvelle plongée…

Avec l’âge arrivent les inévitables défaillances physiques, n’espérez pas pour autant quelque révélation croustillante, je ne vais pas ici vous divulguer dans quelle condition je prends ou non des petites pastilles bleues ni, comme chantait Brassens " avec qui, et dans quell' position Je plonge dans le stupre et la fornication ? Si je publi' des noms, combien de Pénélopes Passeront illico pour de fieffé’s salopes "
Pénélope a part, j’évoquais là une baisse sensible de ma vue et la nécessité de porter des lunettes pour continuer à lire. Malencontreusement, j’ai perdu ce week-end un verre, mais jamais une occasion de boire. J’ai donc dû aller chez un opticien membre d’une chaîne bien connue. La jeune femme qui m’a accueilli était charmante et avait de plus un ravissant décolleté. De plus elle a pu replacer le verre immédiatement, et m’a donc rendu mes lunettes en me suggérant de les essayer pour vérifier que ma vue était parfaite avec. Mes lunettes étant destinées à corriger ma vue de près, je me suis exécuté, et mon regard n’a pu que plonger dans son décolleté en lui répondant " Je ne pouvais rêver meilleur vue !"



Licence Creative Commons
Nouvelle plongée… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…