- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 février 2017

Étrange journée..

Dans mon restaurant préféré, entendu en quelques instants "je vous la mets", "tu t’enfiles mieux" suivi de "je le préfère bien serré."
Dois-je donc vous préciser qu’il n’y avait là aucune connotation sexuelle, ces trois remarques visaient réciproquement une cuillère que la serveuse allait m’apporter, une cliente à qui une de ses amies suggérait d’aller s’installer sur la banquette, et enfin une préférence concernant le café !



Licence Creative Commons
Étrange journée.. d' Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…