- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 février 2019

Attention…

Soyez sans crainte, si je vous demande votre attention, c'est pour quelques instants le temps de lire et d'apprécier je l'espère une courte citation que je vous offre ce soir :" Attention : yeux baissés, mais jupes levées !"
Dois-je vous préciser que ces simples mots ont enflammé mon imagination qui n'en demandait pas tant !


Licence Creative Commons

Attention… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…