- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 24 février 2019

Bander comme…

Sans aucun doute j'ai déjà évoqué ce sujet, non pas l'érection comme pourrait le laisser penser le titre, mais mon âge. Pour le dire simplement, je vieillis, et curieusement, à l'occasion d'une lecture d'un charmant roman j'ai découvert une jolie phrase. "Je suis fou, pensa-t-il en se redressant. Me voici à bander comme un carme auprès d'une jeune femme qui a la moitié de mon âge."
Comment ne pas penser à certaines en lisant ces mots ?


Licence Creative Commons

Bander comme… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…