- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 février 2019

Écrire ?

Parfois, je l'ai souvent, trop souvent peut-être, dit, je m'interroge sur l'intérêt, l'opportunité d'écrire. Est-ce donc un hasard si je viens de trouver dans un roman cette phrase ? "Et même pourquoi écrire ? Car il y a déjà de la révolte à exprimer une opinion à soi, c'est toujours une tentation du diable qui vous met la plume à la main."
N'est-ce pas là une belle réponse à ma question ? Si c'est le diable qui me met la plume à la main, comment pourrais-je lui résister ?


Licence Creative Commons

Écrire ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…