- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 février 2019

Écriture contrainte, deuxième année, huitième semaine

Contrainte: Entrevoit, maladroit, aperçoit, piedroit, pourvoir, surcroît, choir, droit, soit

Alors il l'entrevoit
Contre une claire-voie,
Quelque peu maladroit
Mais heureux comme un roi.
Elle aussi l'aperçoit
Là sur son quant-à-soi,
Debout contre un piedroit,
Au pied de ce beffroi.
Sitôt en son pouvoir
Elle voudrait se voir,
Elle sent de surcroit
Que son désir s'accroit
Et veut se laisser choir
Offerte à son vouloir
Et il aura le droit
De la baiser en croix.
Que seul son désir soit
A jamais, quel qu'il soit !



Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, huitième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…