- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 février 2019

Quel bonnet ?

Un joli début de soirée d'un printemps précoce, trop précoce peut-être, et je suis avec une charmante jeune dame dans un délicieux restaurant. Nous bavardions de choses et d'autres, bon, je l'avoue avec quelques sujets de prédilections que je vous laisse deviner. Au détour de la conversation, elle m'indique que récemment, quelque jeu sot lui a demandé si elle faisait du 95C. Bonnet C, quelle hérésie, déclare-t-elle, mon sein tiendrait-il dans une main, voire dans deux, ajoute-t-elle joignant le geste à la parole. Je dois vous avouer que le spectacle de la belle prenant ainsi son sein dans sa, puis ses mains, était absolument charmant et que le serveur avait un air de famille affirmé avec le loup de Tex Avery !


Licence Creative Commons

Quel bonnet ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…