- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 29 mars 2019

Écriture contrainte, deuxième année, treizième semaine

Contrainte: Anaphores, alexandrins, requête, pénates, prothèse, aphone, vaudou, apnée, arpents

Contraintes du jour, anaphores pour nos mots,
Contraintes, en alexandrins rimer les mots,
Contraintes dures, requête, cesser ces maux,
Contraintes, loin de nos pénates et hameaux,
Contraintes, pas de prothèse pour le plumeau,
Contraintes, aphone, chanter pianissimo,
Contraintes, pas de vaudou sous les rameaux,
Contraintes, en apnée rimer fortissimo,
Contraintes, évoquer quelques arpents à Meaux.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, treizième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…