- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 mars 2019

Envers et contre tout

Un souffle sur sa nuque, des mains qui saisissent ses seins, elle se cambre, des doigts qui pincent ses pointes de sein, elle gémit, elle s'ouvre, s'offre, une queue raide, vibrante de désir qui s'enfonce en elle, elle est trempée, son bassin ondule, elle geint et brutalement se réveille… Le bel amant au goût sauvage a disparu mais son désir est toujours là, ses pointes de seins tendues, son sexe trempé. C'est le week-end, elle est seule mais son temps lui appartient. Elle tend la main, cherche à tâtons ses jouets, les attrape, mais hélas dans le même mouvement, le verre posé sur la table de nuit bascule et se fracasse au sol.
Sale réflexe, elle bondit dans son lit, regarde au sol, il était vide mais des éclats jonchent le sol de la chambre. Elle se glisse de l'autre côté du lit, traverse avec précaution la chambre et se retrouve quelques instants après passant l'aspirateur. Elle lève les yeux, se regarde dans le miroir, si peu vêtue. Hélas le bel amant n'est pas là, il aurait pu la prendre la debout, contre le mur. Elle imagine la scène, le désir s'empare d'elle à nouveau, ses seins se rappellent à elle, son sexe coule d'envie. Elle glisse une main entre les cuisses, juste un effleurement, un gémissement, elle attrape au vol ses jouets, se laisse tomber sur le lit. Ses cuisses s'ouvrent, ses jouets, ses doigts s'activent, et elle s'envole dans ses désirs troubles de bel amant au goût sauvage…


Licence Creative Commons

Envers et contre tout d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…