- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 17 mars 2019

Encore un effort jeunes gens…

Au cours de mes lectures, je vois passer beaucoup de mots, beaucoup de phrases, certains et certaines retiennent mon attention pour écrire un billet, d'autres pas. Parfois c'est la beauté d'une tournure qui retient mon attention, et il m'arrive de la mettre de côté en attendant de trouver comment l'utiliser. Dans d'autres cas, ce qui retient mon attention ce n'est pas la forme mais l'idée exprimée qui résonne avec quelqu'un, quelque chose. C'est le cas ce soir avec ces mots que je vous offre et qui me font songer à quelques charmantes amies. "Les jeunes gens de mon âge me traitent avec beaucoup moins de respect et d'attention que lui."


Licence Creative Commons

Encore un effort jeunes gens… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…