- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 mars 2019

IRL

Encore une fois, je viens de découvrir une phrase superbe lors d'une lecture, lecture d'un roman évoquant la réalité virtuelle. Ce n'est pas le seul, pourriez-vous me rétorquer, la particularité de celui-ci est d'avoir été publié il y a déjà vingt ans, et je dois vous avouer que pour moi, il n'a pas pris une ride, contrairement aux Trois Mousquetaires !
L'héroïne du roman déclare " Dans la réalité, j'ai tendance à perdre toute mesure. Cela peut devenir carrément limite." Et je vous dois encore un aveu, en lisant cette phrase j'ai aussitôt pensé à une charmante amie croisée sur les réseaux sociaux…


Licence Creative Commons

IRL d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…