- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 28 décembre 2010

Un peu raide…

Parfois, l'on m’a reproché mes jeux de mots approximatifs et je dois en convenir : j'aime les calembours douteux, mais " le calembour est la fiente de l'esprit qui vole."

Selon un article lu sur internet, mais que ne lit-on sur internet, une Américaine de 56 ans Carolee Bildsten est accusée "d'agression aggravée avec un dispositif rigide de plaisir féminin", elle aurait frappé un agent de police avec un sextoy. Mais l'article n'en précise ni la taille ni le modèle. Par contre le journaliste précise que ne s'étant pas présentée au tribunal, le juge a décidé de "l'appeler de nouveau à la barre."

Oh, my god, elle est un peu raide celle-là !

1 commentaire:

  1. date de publication 09 janvier 2011 21h52


    Comme quoi, toute action peut voir un coté bénéfique !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…