- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 décembre 2010

Fiasco (3)

C'est donc à mon tour, dit le troisième, de raconter.Il était une fois une dont les mots étaient beaux. Vous l'avez compris, je l'avais draguée sur une messagerie, et pour le moins elle n'avait pas froid aux yeux. Après quelques échanges chauds, nous avions décidé de nous rencontrer, avec un rendez-vous dans un café. Rien que de très classique.
J'arrive donc en avance. J'avais vu quelques photos d'elle, peu vêtue, mais n'avais pas vu son visage. Je sais qu'elle est châtain, cheveux mi-longs, une jupe suffisamment longue pour que l'on ne voit pas trop facilement qu'elle porte des bas mais pas de culotte.
Alors que je parcours la salle du regard, je la vois rentrer, je souris, elle me rend ce sourire. Une ou deux banalités et je lui propose de boire un verre, l'on s'assied. Vu le ton de nos échanges précédents, après quelques minutes de banalités, la regardant dans les yeux je lui déclare que je suis ravi d'être assis face  à une telle joyeuse salope au cul nu. Son visage se fige, elle blêmit, se lève, me lance un sonore "pauvre type !" et disparaît.
Je reste seul, surpris et c'est alors que mon portable vibre, un texto "Deux minutes de retard et vous étiez déjà avec une autre. Quelle élégance !"

Un fiasco 6
Un fiasco 5
Un fiasco 4 
Un fiasco 2 
Un fiasco 1

1 commentaire:

  1. Date de publication 06 décembre 201017h57

    c'est finement joué ^^

    Aphrodite

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…