- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 9 décembre 2010

À pleines dents

Une habitante de l'État du Wisconsin âgée de 57 ans a été arrêtée. Selon les informations disponibles, elle aurait, avec les dents, sectionné un organe de son mari âgé lui de 79 ans. Contrairement à ce que j'ai cru à première lecture, ce n'est pas un remake du Monde selon Garp, mais plutôt de Midnight Express. En clair, elle a sectionné non le sexe mais la langue.
Il aurait peut-être du éviter d'épouser une jeunette pleine de fougue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…