- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 4 décembre 2010

Fiasco 2

Les rires suivant ce récit sont vite interrompus par un vigoureux " à qui le tour ?" l'un des deux auditeurs sourit et se lance.

Il était donc une fois là aussi une belle nana. Moins romantique que toi, ou plus pragmatique je l'avais invitée, non à aller passer le week-end à Deauville mais au restaurant pour un plateau de fruits de mer, avec la ferme intention de déguster la belle en guise de dessert.
J'avais donc réservé une table dans un restaurant de fruits de mer honorablement connu sur la place de Paris. J'étais passé chez moi, me doucher, me raser de près et mettre mon costume sortant du pressing. À l'heure au restaurant, je l'attends, savourant à l'avance les fruits de mer et les autres aussi. Elle apparaît, ravissante, un décolleté fabuleux. Le repas commence sous les meilleurs auspices. Le jeu de séduction se développe. Tout se déroule au mieux. Le repas arrive à sa fin,  et au moment où je suggère d'aller boire le champagne chez moi, j'entends un grand cri derrière moi. Avant que je n'aie pu me retourner, je reçois dans le dos un plateau de fruits de mer lâché échappé des mains du serveur qui venait de lâcher ce juron. Je blêmis, elle explose de rire, les serveurs accourent, tendent de réparer les dégâts. Et elle me lance alors "j'adore les fruits de mer, mais là, tu sens trop la marée, une autre fois peut-être et pense à prendre un ciré" et elle disparaît dans un grand rire.

Un fiasco 6
Un fiasco 5
Un fiasco 4 
Un fiasco 3

Un fiasco 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…