- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 29 décembre 2010

Zoologie !

Après les canards, les rats, encore une étude fascinante. En effet si, comme on a pu l'apprendre récemment, l'absence de rapports sexuels peut entrainer chez certains canards une augmentation de la longueur du pénis, chez les rats le sexe permettrait un développement du cerveau.
Un amalgame rapide permettrait-il de conclure, hâtivement peut-être, que la phrase chère à Johnny « cheveux longs idées courtes » devrait plutôt se décliner en sexe long idées courtes ?
Tiens, je vais encore me faire des amis là !

1 commentaire:

  1. Date de publication 09 janvier 2011 21h49


    Oh mince !
    Je plains celui que j'ai vu ! :)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…