- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 16 décembre 2010

Elle veut…

Elle veut des mains sur elle, qui frôlent, effleurent, caressent, touchent, tâtent, pétrissent. Elle veut des doigts qui griffent, fouillent, pincent. Elle veut des langues qui lèchent, s'insinuent, glissent, lapent. Elle veut des sexes d'hommes qui glissent dans sa bouche, dans sa chatte, dans son cul, elle veut des sexes d'hommes qui durcissent dans ses mains, sous sa langue, entre ses lèvres. Elle veut des sexes de femmes qui se collent contre sa bouche, qui coulent sur sa langue. Elle veut des seins d'hommes, de femmes à téter, à sucer, à mordiller, à pincer. Elle veut des sexes qui la prennent, la remplissent, la défoncent. Elle veut des mains qui claquent son cul tendu, elle veut des corps contre le sien qui s'offrent, se cambrent, la prennent. Elle veut des lanières de cuir qui claquent, elle veut des liens, elle veut des corps liés dans des positions obscènes, elle veut des gémissements, des soupirs, des râles de supplication, des hurlements. Elle veut des pinces sur ses seins, sur ses lèvres, elle veut des godes qui vibrent dans sa chatte ou son cul, elle veut des hommes, des femmes qui jouent de son corps sans trêve, elle veut.. elle veut ne plus vouloir, elle veut ne plus que subir, elle veut ne plus que jouir.

2 commentaires:

  1. Date de publication 16 décembre 2010 21h36


    Je suis démasquée ha ha ha :-D
    Aphrodite

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 16 décembre 2010 22h00

    Quel beau compliment Aphrodite...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…