- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 décembre 2010

Début de soirée

Samedi soir, ils se  préparent à sortir. Ils vont aller dans leur club habituel, en centre ville, ils en apprécient l'élégance feutrée et la clientèle. Elle se prépare, une robe noire près du corps, courte qui met son corps en valeur, des bas bien sur, une culotte pour le plaisir de la quitter dit-elle toujours. Il fait froid ce soir, froid et humide. Elle met son manteau, des bottes, fourre ses escarpins dans un sac et ils sont prêts à partir.
Ils arrivent au club, laissent leur manteau au vestiaire, situé à côté du bar. Pour quitter ses bottes elle s'assied sur un tabouret de bar, son ami est à coté d'elle, elle enfile ses escarpins noirs aux talons délicieusement hauts. Un homme s'approche, se penche, effleure le pied, caresse délicatement la cheville, ôte la chaussure gauche. Elle sourit, pose sa tête sur l'épaule de son ami. L'homme devant elle continue lentement de lui caresser la jambe, très lentement, approche ses lèvres, embrasse la jambe, caresse le bas du bout de la langue. Ses doigts lentement, très lentement remontent le long de la jambe, de la cuisse. Elle feule, écarte ses cuisses, elle sent les doigts qui atteignent le haut des bas, découvre sa peau. Elle sent son souffle sur ses cuisses. Ses doigts se rapprochent de la culotte et y glissent doucement, il caresse doucement son sexe, du bout des doigts, puis de la langue.
Elle renverse la tête en arrière, sa joue contre celle de son ami, se laisse aller et jouit.
La soirée commence si bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…