- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 mars 2010

Les passantes


J'écoutais Brassens, on se refait pas, quand on aime les mots c'est toujours un moment magique, j'écoutais des Les passantes. "Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connait à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais"

J'écoutais Brassens, on se refait pas, des images se sont bousculées dans ma tête de " belles passantes Que l'on a pas su retenir".

La belle au sourire ravageur croisée dans ce métro alors que je courrais déjà en retard pour cette fichue réunion. Et celle à la jupe qui dévoilait si joliment ses longues jambes tout en bavardant avec sa voisine, mais sans perdre de vue mon regard. Et l'autre donc je sentais la chaleur dans mon dos de matin là dans le métro et envolée dans une ouverture de porte. Et tant d'autres, tant d'autres images qui peuplent mes soirs de nostalgie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…