- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 mars 2010

Un mail reçu…

Un mail reçu, objet: "Le printemps arrive, redécouvrez le corps que vous aimez". Et mon imagination s'emballe. Serait-ce elle ? Serait-ce une invitation à une redécouverte de son corps ? Et je l'imagine déjà, une petite robe noire, des escarpins aux talons délicieusement hauts. Je m'imagine déjà espérant plus que devinant des bas, une guêpière… J'anticipe dja le plaisir de découvrir son corps, de le retrouver…
Et je clique, le message s'ouvre, "Le printemps arrive, suivez la nature…calculez votre juste poids.." Non, je ne suis pas gros.. juste un peu rêveur, parfois.

2 commentaires:

  1. Date de publication 03 mars 2010 22h00



    Eclat de rire
    C'est excellent !
    Je partage un bonbon pour la déception ...;)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 03 mars 2010 22h07


    Un bonbon partagé,
    avec un immense plaisir… on le suce à deux ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…