- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 30 mars 2010

Très bonne après-midi.


Un restaurant, choisi au hasard, près du jardin du Luxembourg. Le cadre est agréable, le serveur aimable, la serveuse tout autant alliant à son sourire un très joli cul. Le repas est délicieux, et les mots, les sourires s'échangent. Les mains se frôlent entre deux verres de vin. Les regards pétillent, as-tu oublié ton string ? oui, et toi as-tu quitté ton caleçon ? oui. Les mains et les sourires se caressent. Les mots s'échangent et s'encoquinent. Des cadeaux s'échangent au-dessus de la table. Un livre d''images, pas sages du tout., un album de Betty Page aux photos évocatrices de jeux délicieux et des pinces se croisent. Le trouble grandit. Son pied déchaussé vient se poser entre mes cuisses et me caresse, tu me manges plus ? Les désirs s'exacerbent, les plaisirs se déclinent au long de nos échanges, envie d'essayer le cadeau ? oui, on y a va, mais avant dans la rue il faudra que je vérifie que tu n'as pas de string, et moi je vérifierai que tu n'as pas de caleçon…

Nous demandons l'addition, nous payons, le serveur, aurait-il remarqué notre manège,  nous lance un Très bonne après-midi. Elle le sera….

4 commentaires:

  1. Date de publication 30 mars 2010 23h51

    De délicieux moments à vivre, à revivre ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 31 mars 2010 08h09

    à vivre et revivre encore et encore….

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 31 mars 2010 14h58


    Sourire... Cela me rapelle de jolis souvenirs.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 31 mars 2010 16h03

    de jolis souvenirs… dites moi donc… j'aime les jolies histoires, et les jolis souvenirs…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…